• Accueil

    Bienvenue, sur le Blog de Seika-chan ! 

    Fiction

    Je m'appelle Seika, et j'ai 15 ans.

    Depuis j'ai découvert le monde de la fiction, et j'ai décidé, après de mûres réflexions, de me lancer. Voici donc ma première fiction sur le manga Naruto Shippuden, dont les merveilleux personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. Je mettrais en ligne d'autres fictions, cependant qui viendront plus tard selon la popularité de ce blog. Certaines seront tirées de Naruto Shippuden, d'autres de mon imagination.

     

    Je suis plutôt ouverte, alors n'hésitez pas à ma parler. Je me ferais un plaisir de papotter avec vous de tout et de rien. je réponds à un maximum de commentaire ! Tout ça pour dire, si vous avez un blog, aussi bien Skyrock, Overblog, Eklablog ou autre ... Je réponds quand même ! ^^

     

    A part ça, ce blog a aussi quelques règles qui s'appliquent autant à vous qu'à moi :

    -Pas de racistes, d'homophobes et de rageux.

    -Pas de langage Sms. (par pitié ! Qu'importe le nombre de fautes que vous faites, pas de language sms !)

    -Commentaires rédigés ! Si vous dîtes : C'est super ! Continue, j'adore ! Expliquez au moins pourquoi vous aimez... C'est la base de toutes choses.

     

    C'est tout. =) Aussi simple que ça.

     

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Amayumi Profil de Amayumi
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:04

    Ta shoutbox beug. --

    Bon tu as des questions ?

     

    2
    Amayumi Profil de Amayumi
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:27

    Oui, moi aussi ne t'inquiète pas. Il y a encore les commentaires.

    Sinon tu y arrives ?

     

    3
    Amayumi Profil de Amayumi
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:11

    Non, je ne sais pas. Dis moi. =P
    Bref ... t'es contente ?

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:39

    15 ans ? Réveille-toi poulette ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :